Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la root
9 novembre 2006

varkala 2e jour

levee a 11h, je me prepare pour rejoindre lisa au sunset restaurant ou on a presque elu notre cantine, la cuisine est a tomber par terre et le staff tres sympa, en plus tout le monde se parle ici .. le soir il presente le poisson frais , miam.  Je suis la premiere , lisa arrive plus tard on commande le pti dej et a 14h30 on se decide pour la plage.

untitled

L'eau est super bonne avec vue sur les falaises rouges et les cocotiers, les vagues sont fortes , ya beaucoup de courant ici mais c'est gerable , vers 18h on va se trouver un cyber pour que nos lecteurs ne reste pas sur leur faim ... la il est 20h30 ici et je vais rejoindre lisa pour le diner, peut etre qu'on verra les 2 francais que j'ai croise plus tot et qui sont arrives aujourd'hui.

3 ca c'est le petit chemin que je prends tout les jours ....

Je pense rester 2j de plus ici ya vraiment une bonne ambience , le sunset passe de la tres bonne zik , on a meme eu du Manu Chao hier soir ;0 .

Merci pour les commentaires c'est cool aussi d'avoir de vos nouvelles.

SPECIAL Fofo, Parvat' : je pense bien a vous a chaque biere , Bom Shankar et ca y est Shanti shanti, je vis un vrai reve la aux milieu des cocotiers a mini 30 degres a l'ombre !!!

J'ai pas mis mes photos car ca prendrai trop long pour les pc ici , faudra patienter jusqu'a mon retour ....

Aller y fais faim et soif a plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu me reconnaitras...<br /> c'est un plaisir de te lire...<br /> profites et prends soin de toi ma belle.<br /> Gros bisous
G
coucou isa <br /> contente que tu découvre ce pays avec plaisir et tu vois les connaissances ce n'etait pas du bidon!!as tu rencontree des personnes connaissant David ??? je te suis tous les jours avec impatiente tes récits son super et amusants profite bien <br /> bisous de ta tata martine !!!!!
F
Ooooh, Issyigatche!<br /> C'est trooop pas bien de faire râler comme ça ceux qui sont bloqués dans le urban fog et le froid parisien!<br /> Ca fait du bien de te lire! Je te sens heureuse, ç'est bon. C'est super d'imaginer ce que tu décris si bien, et surtout d'imaginer ce que tu manges, ce que tu sens... Je vois que même loin là bas, tu ne perds pas le nord et tu crées des "liens". Tu as bien raison, profites en!!!<br /> Profite à 200%, tu le mérites.<br /> Je t'embrasse très très fort et t'envoie plein d'amour et de bonne choses de Paris.<br /> May the peace stay with you.<br /> Ben
M
Namaste ma chérie.Tu dois te régaler avec ces poissons et la cuisine que tu aimes.Tout a l'air très beau.Profites bien de tout ce que tu vis.Mille bisous Mum and Dad
Publicité