Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la root
11 novembre 2006

dernier jour a varkala

Joyeux anniversaire Frangine ...

Ce matin levee a 11h30, je vais essayer de trouver lisa qui est a l'autre bout de la falaise. La voila, elle va continier sa mise a jour sur le net puis cours de yoga, bon  .... ben je vais solo au sunset pour manger et comme le temps (orageux) j'ai pas trop la peche, je me laisse tenter par un massage ayurvedique avec douche chaude (ca existe!!) pour 500rp l'heure (10euros) ca fait du bien et la douche chaude c'est le top. Ici ya que de l'eau froide voir tres froide.

Je vais voir si je trouve lisa histoire d'echanger les adresses avant de partir mais bon no luck ... bah on verra bien dans la soiree.

Demain je bouge de Varkala, je n'ai trouve personne pour partager un houseboat et hors de question que je fasse ma billy (billy sans amis pour ceux qui connaissent pas) a 100 euros. Donc c'est decide je zappe les backwaters et je file sur kochi, il parait que c'est une ville sympa.

Ce soir je vais allez manger au Sunset , un bon poisson, les gars me connaissent tous maintenant, et j'ai une chienne qui me suit partout depuis 4j , elle m'accompagne meme a mon hotel et dors sur le tapis dehors !! Ah la fidelite des animaux ... si les humains etaient pareils j'aurai plus de contact !

Photo_539  Photo_554_sunset_restaurant 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
lut,je suis content que tout se passe bien et que tu en profites un max. C'est vraiment une autre façon de vivre et de profiter des plaisirs de la vie.Malgré un peu d'eau tu n'as pas trop mauvais temps.Tu rencontres beaucoup de personnes sympa et interressantes.Ici pas trop de froid,trés peu de gelée et pas de pluie.Hier nous sommes allés à Echandelis faire un tour dans les bois puis un bon petit reaps au petit restau et retour tranquil à la maison.A bientôt
F
Désolée de n'avoir pas écris plus tôt (because pas connexion net!!). Je suis dégoutée pour toi puisque tu n'as pas pu faire de Backwaters et suis contente que tu te sois découverte une amie fidèle qui t'accompagne partout (la chienne).<br /> Je pense fort à toi et te souhaite de continuer à t'éclater et à t'en mettre plein le disque dur.<br /> Allez bonne continuation.<br /> GROS GROS BISOUS MA PUCE. et encore pleins de bisous...<br /> PS: Je n'ai pas d'adresse email.<br /> Pas grave, rien que le fait de te lire sur ton blog me suffis.
Publicité